Actualité sportive

Féria d'Istres 2018: Un grand cru.

29 janvier 2018 à 11h42 Par sarah rios

Les cartels de la Féria d'Istres 2018 ont été dévoilé ce vendredi 26 janvier au Gymnase Donadieu, au Palio à Istres, en compagnie de Bernard Carbuccia, Directeur des arènes d'Istres, François Bernardini, Maire d'Istres, et de ses adjoints. Lumières tamisées, péna, salle comble ... la commission taurine et la direction des arènes ont ravi la foule avant même de révéler la programmation.

Mais avant la présentation, le 1er magistrat a tenu à dire quelques mots et a nous mettre dans la confidence sur la programmation. Tout d'abord Marina Kaye donnera un concert gratuit pour l'ouverture des festivités le vendredi 15 juin à 21h30 sur l'esplanade Charles de Gaulle suivie d'un DJ pour danser jusqu'au bout de la nuit. François Bernardini s'est félicité d'avoir suscité les jalousies de la presse espagnole qui donne à cette féria d'Istres une reconnaissance d'ampleur internationale. Cette année la féria sera différente...

La féria qui se tiendra du 15 au 17 juin sera équilibrée avec de grandes figuras et de nouveaux visages. Au programme 4 corridas et 1 novillada de grande qualité.

Affiche ci-dessous

La corrida de clôture sera surprenante avec un concert lyrique et un décorum inédit. Un spectacle pour les yeux et pour les oreilles.