Hommage à Marvin Gaye ce vendredi soir au Cargo de Nuit et ambiance punk électro samedi. Gagnez vos entrées avec radio Camargue

20 novembre 2017
Par sarah rios

Retour dans le temps avec un hommage aux plus grands de la musique soul-funk ce vendredi 24 novembre à 22h00 à l'occasion de la soul train party 3.

Oh baby I need some lovin… Hot hot hot sera cette Soul Train ! Hommage à Marvin Gaye & toutes les étoiles de la galaxie soul-funk ! Alors on affûte son eyeliner, on rentre le ventre pour se mouler dans son plus beau patte d’eph et on peaufine sa soul train line. Le Cargo sera soul, funck & disco pour la nuit à l’aide de nos selecta favoris… D’ailleurs pour toi, c’est qui ton artiste Soul Train ultime ? Donna, James, Aretha ?

Selecter The Punisher – Pilier de la scène funk hexagonale, collectionneur de 45t Funk Soul, il les mixe aussi en les télescopant avec du Hip-hop, Nu-Skool breakbeat, Afrobeat, Latin… Il est aussi programmateur, promoteur et organisateur des « Funk is not Dead », des concerts « Raw Soul Session », des soirées avec des Soul Train Line lors des « Around The Funk(s) » et du Festival « Tighten Up ! » sur Marseille ainsi que d’autres événements urbains dans le grand sud.

Before & After by Deöne.

ET C EST PAS TOUT! Pour les fous de la musqie punk-électro une soirée décoiffante vous attend!

BURNING HEADS – Dans la vie, il faut aimer les concepts simples. Simples et efficaces. Pour les Burning Heads, ce sera 30 concerts exceptionnels pour fêter leurs 30 ans de carrière. 30 soirs, 30 villes, 30 salles. En espérant que les Burning Heads voudront bien nous pardonner d’avoir utilisé le mot « carrière” pour ce groupe de punk légendaire !

LE PEUPLE DE L’HERBE – 8ème album pour le collectif ; qui, avec Stay Tuned, délivre un patchwork déchaîné de dub/drum&bass/hip hop mais aussi d’influences latines ou encore de soul, de house de funk… La liste est sans fin, le Peuple de l’Herbe agit comme une plante carnivore et laisse éclore des fleurs de toute beauté pour fêter ses 20 ans de scène.

Gagnez vos entrées avec Radio Camargue en jouant ICI ! Bonne chance à tous