Actualité sportive

Mercato OM : Balotelli a repris l'entraînement à... Nice.

18 juillet 2018 à 11h42 Par Patrick MONROE

C'est LE feuilleton de l'été. En termes de suspense, il devance haut la main "Les coeurs brûlés" ou "Le château des oliviers", références pour les adeptes du petit écran. La saga "Balo" déchaîne, elle, les passions de supporters sur les réseaux sociaux. Hier, c'est la photo d'un colis envoyé par Puma et supposément destiné à l'Italien à l'adresse de La Commanderie qui a mis le feu sur Twitter.

En l'espace de deux heures, à la mi-journée, tout le monde y est allé de son enquête 2.0 et de ses commentaires. Sans que l'on ne sache, au bout du compte, si le cliché était réel ou s'il était retouché via Photoshop. Certains sont même allés jusqu'à rechercher l'heure de livraison de la marchandise ! L'épisode, particulièrement drôle, montre à quel point l'OM rend addict (et un peu fou aussi, reconnaissons-le), surtout en période de mercato. Après cette montée d'adrénaline soudaine, le retour sur terre a en revanche été plus délicat.

PUBLICITÉ

Dans l'après-midi, l'OGC Nice a en effet publié des photos de "Super Mario" au centre d'entraînement des Aiglons en train d'effectuer une séance individuelle, sa première de l'été. Cela veut-il dire pour autant qu'on ne le reverra plus au centre RLD, comme le 8 juillet ? On n'en est pas encore là. Dans la série "Balocolis", on attend désormais le prochain épisode.

Source "La Provence"