Hebdo semaine 41: La journée nationale du commerce de proximité ... carrément à l'ouest !

16 octobre 2017
Ce samedi 14 octobre, le service Commerces Tourisme, en collaboration avec l'association "le phare des commerçants et artisans" de la ville de Port Saint Louis du Rhône, vous invite pour la 2ème fois à la "Journée Nationale du commerce de proximité, de l'artisanat et du centre-ville". Cette journée sera dédiée à la mise en valeur des commerces et de concourir pour l'obtention d'un second "sourire" du label commerces de proximité.

Cette manifestation a également pour but de consolider le "capital sympathie" avec les clients les remercier de leur fidélité mais aussi de rencontrer ceux qui n'ont jamais osé pousser la porte de vos magasins ou entreprises.

En parallèle, "Carrément à l'Ouest" vient se greffer à l'évènement pour s'occuper de la programmation de cette journée c'est pourquoi elle se renommera "Carrément commerces". Et pour vous donner un avant-goût de ce qui vous attend, 3 temps forts sont en perspective. Un Banquet St Louisien de 12h à 14h sera installé dans l'avenue du Port, spécialement concocté pour vous par un commerçant. Pour les personnes qui souhaitent pique-niquer une grande table sera à votre disposition pour participer au repas avec toute le monde. Enfin, le tarif est de 6euros et réservable à La Respelido, à la Boulangerie Campani ou au Citron Jaune avant le 11 octobre.

L'après-midi ce sera chargé avec des spectacles tout neufs et des plus anciens à succès. Notamment un jeu de scrabble revisité comme jamais qui organisera des parties toutes le heures. Vous verrez également un artistes coréen tisser une toile d'arraignée gigantesque entre les arbres du centre-ville. Il parait même qu'une surprise vous attend en fin de journée mais ... suspens !

Dernier grand moment de la journée, direction le Citron Jaune pour une soirée guinguette spectacle-concert dans une ambiance chaleureuse et conviviale autour d'un verre ou de petits fours.

Le programme en détail sur le www.lecitronjaune.com