[ SPORT - FOOTBALL ] L'OM EST ENCORE LOIN DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

L’Olympique de Marseille a été malmené, ce mercredi à Athènes lors du 3e tour de qualification aller de la Ligue des champions contre le Panathinaïkos (1-0). Réduit à dix à l'heure de jeu, l'OM devra réagir mardi pour ne pas déjà dire adieu à la C1

10 août 2023 à 10h35 par sarah Rios

[ SPORT - FOOTBALL ] L'OM EST ENCORE LOIN DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

L’Olympique de Marseille est passé à côté de son premier grand rendez-vous de la saison, ce mercredi à Athènes, en s'inclinant (1-0) pour son troisième tour de qualification aller pour la Ligue des champions contre le Panathinaïkos.

Le groupe de Marcelino, réduit à dix à l'heure de jeu après l'expulsion de Geoffrey Kondogbia, a fini par céder en fin de match sur un joli but du Brésilien Bernard (84e). Le match retour s'annonce indécis, mardi 15 août au stade Vélodrome.

D'ici-là, les Marseillais vont entamer la Ligue 1, samedi (17 heures) face à Reims, et vont devoir améliorer la complicité offensive des recrues (Sarr, Aubameyang et Iliman Ndiaye) tant on a quasiment rien vu à Athènes (4 tirs et 33 % de possession de balle).

La composition pour l’Olympique de Marseille : Lopez - Clauss, Balerdi, Gigot, Lodi - Kondogbia, Veretout (Guendouzi, 85e) - Sarr (Harit, 75e), Ounahi (Rongier, 67e) - Ndiaye (Mughe, 75e), Aubameyang (Mbemba, 86e).

 

Source:20minutes.fr/sport