[ FAIT DIVERS ] Arles: l'ancien matador Juan Bautista, accusé de violences conjugales, conteste les faits

Publié : 25 janvier 2022 à 9h17 par Cathy Rocher (avec Vincent Coste)

Catarina

Crédit : Eric

L'ancien matador, Jean-Baptiste Jalabert fait l'objet de poursuites pour des violences conjugales. Il est renvoyé devant le tribunal à Nîmes. Le directeur des arènes d'Arles a été placé en garde à vue ce vendredi 21 janvier et déféré samedi au parquet de Nîmes. 



Placé en garde à vue, ce vendredi 21 janvier dans le Gard, l'ancien matador, Jean-Baptiste Jalabert a été entendu pour des violences conjugales commises au domicile familial à Fourques. Il est renvoyé devant le tribunal correctionnel à Nîmes à une audience prévue au mois de mai 2022.


Aujourd'hui directeur des arènes d'Arles et de Mont-de-Marsan (Landes), l'ex-torero vedette connu sous le nom de Juan Bautista, âgé de 40 ans, a contesté les faits auprès de Midi Libre.


"Lorsque mon épouse a compris jeudi soir que notre divorce était inévitable pour des raisons ne regardant que nous, elle a décidé de m’atteindre en allant dénoncer des faits mensongers. En cherchant à me nuire elle expose surtout nos enfants. Dans leur intérêt je me refuse à tout autre commentaire, et c’est très sereinement que je réserve mes explications aux seules autorités habilitées à les recueillir", nous a-t-il ainsi communiqué après que nous l'avons contacté.


Source: Midilibre.fr