[ Foot ] Décès d'Abdelaziz Barrada : l'ancien milieu de terrain de l'OM s'éteint à 35 ans

Abdelaziz Barrada, ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille et international marocain, est décédé à 35 ans des suites d'une crise cardiaque. L'annonce de son décès a bouleversé le monde du football, et ses anciens clubs, l'OM et le PSG, lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Publié : 25 octobre 2024 à 9h45 par Camille .

L'ancien international marocain et ex-joueur de l'OM est décédé à la suite d'une crise cardiaque, suscitant une vague d'émotion


 


La nouvelle a été annoncée cette nuit : Abdelaziz Barrada, ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille (OM) et international marocain, est décédé à l'âge de 35 ans des suites d'une crise cardiaque. Le monde du football, et notamment ses anciens clubs, ont été profondément touchés par cette perte soudaine.


Les médias marocains rapportent que Barrada a succombé à une crise cardiaque, une information qui a suscité une vive émotion dans la communauté sportive. En hommage à sa mémoire, l'OM et le PSG où il a évolué dans l'équipe de réserve ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux.