[ SPORT ]: Délégation algérienne aux Rencontres méditerranéennes

Le stade Parsemain de Fos sur Mer et le stadium de Miramas Métropole, reçoivent, du mercredi 25 au samedi 28 mai 2022, une délégation olympique algérienne, à l’occasion d’une colloque « Rencontres méditerranéennes du sport ».

Publié : 25 mai 2022 à 9h14 par Valentine Seraphin

Parsemain et le Stadium de Miramas accueillent, entre autres, un conseiller du président de l’Association des Comités Nationaux Olympiques Africains, président de la Fédération algérienne de badminton, et du président du Comité Olympique Algérien Handisport, pour fêter les « Rencontres méditerranéennes du sport », du 25 au 28 mai 2022. L’objectif est de promouvoir les échanges avec les associations et les instances sportives du territoire. 


 


« tisser des liens forts, en approfondissant les échanges entre les deux pays avec en vue : la perspective d’un partenariat avec les institutions sportives et associatives. C’est aussi l’occasion de contribuer au rayonnement des Jeux Méditerranéens 2022 d’Oran et d’envisager la préparation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ». C’est la grande ambition, selon le communiqué de la ville de Miramas, de Salah Rebbadj, vice président du Mouvement sportif des algériens de France et organisateur de ces Rencontres.


[RADIO CAMARGUE]