[ POLITIQUE - ARLES ] Patrick De Carolis souffrant, ne pourra pas honorer ses premières cérémonies de voeux [ COMMUNIQUE ]

Repos forcé par son médecin, le premier magistrat d'Arles communique sur son état de santé fragile à quelques jours des voeux à la population.

Publié : 8 janvier 2024 à 10h25 par sarah Rios

[ POLITIQUE - ARLES ] Repos forcé pour le maire Patrick De Carolis
Crédit : patrick de carolis /Facebook
COMMUNIQUE OFFICIEL
 
Chers amis,
 
Après consultation à l’hôpital d’Arles, dont je remercie les équipes pour leur parfaite prise en charge, les médecins m’ont prescrit un repos complet pendant plusieurs jours.
Il s’avère que je souffre d’une infection pulmonaire, et que par conséquence mon état actuel de santé ne me permet pas de me rendre aux premières cérémonies de vœux dans les quartiers, villages et hameaux du Grand Arles. Celles-ci seront tenues par mon Premier Adjoint, Jean-Michel Jalabert, ainsi que par les élus du quartier/village concerné.
Un nouveau rendez-vous médical en milieu de semaine me permettra de vous préciser la durée de mon indisponibilité.
D’ici là, je me retrouve également contraint de ne pas pouvoir assurer les rendez-vous déjà fixés, et vous prie de m’en excuser très sincèrement.
J’espère pouvoir clore cette parenthèse le plus rapidement possible, en ayant qu’une hâte, celle de vous retrouver et de reprendre le chemin de la Mairie.
 
 
Patrick DE CAROLIS, Maire d'Arles.