[POLITIQUE] René Raimondi devient maire de Fos-Sur-Mer
René Raimondi prend les pouvoirs de la ville de Fos. Suite au décès de Jean Hetsch, la ville a annoncé sur leur compte facebook le nom de son nouveau maire.
Modifié : 28 septembre 2022 à 10h31 par Evan Zugna
![[POLITIQUE] René Raimondi devient maire de Fos-Sur-Mer](https://images.lesindesradios.fr/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/breves6331dad4e09a3_11664353787870.webp)
René Raimondi est élu maire de Fos-Sur-Mer. C'est la page de la ville qui l'a annoncé, suite au décès de Jean Hetsch le 12 septembre dernier. Sur ce post, le compte de la commune ajoute que " le Conseil municipal s'est réuni, ce lundi 26 septembre, à la Maison de la mer, afin d'installer un nouveau conseiller municipal, élire le maire et les adjoints." René Raimondi a déjà été élu maire de la ville, mais avait démissionné de son poste en 2018.
photo : La Provence