[ Société ] Arrestations liées au trafic de stupéfiants à La Castellane et dans le 14e arrondissement de Marseille

Découvrez les arrestations effectuées par la police à La Castellane et dans le 14e arrondissement de Marseille, impliquant la possession de cannabis et de cocaïne. Deux individus, un homme de 23 ans et une femme de 29 ans, ont été interpellés pour trafic de stupéfiants.

Publié : 21 octobre 2024 à 12h16 par Camille .

Arrestations liées au trafic de stupéfiants

Deux interpellations pour possession de drogues et transactions illicites

 

Un équipage de police patrouillant dans la cité de La Castellane, vendredi après-midi, a procédé à un contrôle d'un individu au comportement suspect, laissant penser qu'il se livrait à un trafic de produits stupéfiants. Ce dernier transportait 200 g de cannabis, 42 g de cocaïne et 850 € en espèces. Âgé de 23 ans, le jeune homme a été interpellé et placé en garde à vue.

Le même jour, dans le 14e arrondissement, une femme a attiré l'attention des policiers en raison de ses nombreux allers-retours entre un hall d'immeuble et la place Léonard Dalmas. Suspectée de transactions illicites, cette jeune femme de 29 ans a été contrôlée et se trouvait en possession de 380 g de cannabis. Elle a également été interpellée et placée en garde à vue.