[SPORT] Nîmes handball finit bien sa préparation et la suite du feuilleton de Bamba Dieng
Nîmes Handball s'impose, pour leur dernier match de préparation, 28-24 face à Saint-Raphaël. Harit se réengage à l'OM. Caleta-Car direction Southampton. Et Bamba Dieng rate sa visite médical à Nice.
Modifié : 2 septembre 2022 à 10h13 par Evan Zugna
![[SPORT] Nîmes handball finit bien sa préparation et la suite du feuilleton de Bamba Dieng](https://images.lesindesradios.fr/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Bw0nAKiNK0/image/1200_L_om_l_incroyable_histoire_du_jet_priv_de_bamba_dieng_avant_le_couac_nice1662106104471.jpg)
La victoire de Nîmes en handball, hier, contre Saint Raphael, 𝟸𝟺-𝟸𝟾. C’était le dernier match de préparation. Rendez-vous mardi pour le premier match de Coupe de France, ce sera contre Caen. Top départ de la nouvelle saison de Starligue avec la réception de Paris à Parnasse, le 11 septembre.
Amine Harit est arrivé, hier, à l'OM, lors du dernier jour du mercato. Un prêt avec une option d’achat à 5 millions d'euros.
Caleta-Car, lui, s'engage avec Southampton. Le défenseur croate est vendu chez les Saints pour un montat de 8 millions d'euros.
Et enfin Bamba Dieng devait s'installer, hier soir, à Nice, mais le Sénégalais a râté sa visite médicale. Le problème pourrait venir de son genou fragile. L'attaquant devrait repasser des examens médicaux dans la journée et pourrait encore signer à l'OGC Nice en tant que joker.
photo : Onze Mondial